Thermostat de traçage thermique
Maison / Accessoires de traçage thermique / Thermostat de traçage thermique /

Thermostat d'ambiance numérique pour chauffage au sol E51

Weekly Programming Thermostat with LCD Screen

Thermostat d'ambiance numérique pour chauffage au sol E51

Thermostat de programmation hebdomadaire avec écran LCD.

Circulation hebdomadaire, il est possible de définir 6 périodes appelées événements chaque jour avec des températures différentes, vous pouvez également sélectionner "mode manuel" ou "mode de contrôle temporaire" selon vos besoins individuels. Le thermostat est recommandé pour le contrôle d'appareils de chauffage électriques ou d'actionneurs de vannes marche/arrêt utilisés dans les systèmes de chauffage à base d'eau.


Données techniques :
Tension : AC230V (AC110V/AC24V disponible)
Consommation électrique : 2W
Plage de réglage : 5℃~90℃
Plage de limitation : 5℃~99℃ (réglage d'usine : 35℃)
Différentiel de commutation : 0,5℃~10℃ (réglage d'usine : ±1℃)
Température ambiante : -5℃~50℃
Boîtier de protection : IP20
Matériau du boîtier : PC auto-extinguible


Quantité minimale de commande : 1 boîte/64 pièces

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Nouveaux produits

Produits connexes
Wifi Thermostat

Manuel d'utilisation du thermostat de chauffage Un grand merci pour votre sélection de nos produits et services, ainsi que pour votre confiance et votre soutien envers nous. Fonctionnalités Apparence (1) La taille totale standard est de 86*86mm (2) Touches tactiles pour une opération simple (3) L'épaisseur visible au-dessus du mur n'est que de 15 mm à 86 mm (4) boîte cachée et boîte européenne de 60 mm (5) Taille d'affichage : 64*64mm (6) Couleur : blanc, noir Les fonctions (A) Avec capteur intégré et capteur externe (B) Une précision de 0,5 °C maintient la température au niveau que vous avez défini. (C) Verrouillage pour enfants pour éviter une mauvaise utilisation par les enfants (D) Mémoire de données lorsque l'alimentation est coupée. (E) Le mode vacances vous permet de profiter d'une température plus confortable en vacances (F) La température du capteur externe peut être vérifiée Spécifications du produit ☆ Alimentation : 90-240Vac 50/60HZ ☆ Plage d'affichage de la température : 0~40°C ☆ Max. précision de contrôle : 0,5°C ☆ Capteur de sonde : NTC (10 k) 1 % ☆ Capacité de contact : 3 A/250 V (WW) ; 16 A/250 V (WE) ☆ Sortie : relais de commutation. ☆ Plage de température limite : 0~70°C ☆ État d'isolation : environnement normal ☆ Plage de température de réglage par défaut : 5 ~ 35 °C ☆ Taille (mm):86*86*27 Avant le câblage et l'installation 1. Lisez attentivement ces instructions. Le non-respect de ces instructions peut endommager le produit ou provoquer une condition dangereuse. 2. Vérifiez les notes données dans les instructions et sur le produit pour vous assurer que le produit est adapté à votre application. 3. L'installateur doit être un technicien de service qualifié et expérimenté. 4. Une fois l'installation terminée, vérifiez le fonctionnement du produit comme indiqué dans ces instructions. MISE EN GARDE Risque de choc électrique ou de dommages matériels. ou court-circuit de l'équipement. Débrancher l'alimentation avant l'installation Affichage des défauts du capteur : veuillez choisir le mode de fonctionnement correct du capteur intégré et externe, si vous le souhaitez à tort ou défaut capteur (panne), « E1 » ou « E2 » s'affichera à l'écran. Le thermostat va arrêter le chauffage jusqu'à l'élimination du défaut Garantie: Nous offrons la garantie de 18 mois, à partir du jour de la vente. Les produits de notre société peuvent avoir garantie à vie, s'il ne s'agit pas de problèmes de qualité ou au-delà de la période de garantie, nous facturerons le service après-vente

Apprendre encore plus
Wifi Thermostat

1. Économique 2. Remplace pratiquement n'importe quel thermostat de chauffage électrique mural à tension de ligne à deux fils 3. Facile à installer 4. Base de montage en plastique robuste et couvercle monobloc avec évents 5. Idéalement adapté aux nouvelles applications de construction

Apprendre encore plus
Touch Screen Period Programming Thermostat

Thermostat de programmation de périodes à écran tactile.

Apprendre encore plus
Touch Screen Period Programming Thermostat

Ce type de thermostat électronique se monte dans un boîtier mural standard.

Apprendre encore plus
self regulating heating cable

Les câbles chauffants autorégulants RSR offrent la plus grande polyvalence dans les conceptions et les applications de traçage thermique.

Apprendre encore plus
Constant Wattage Heating Cable

Câble électrique pour plancher chauffant HRWT3.2. Avec une structure torsadée, le câble est flexible et facile à installer.

Apprendre encore plus
self regulating heating cable kit

Le kit RSR empêche facilement la glace et la neige de se former sur le toit et dans la gouttière ; garde la maison à l'abri du barrage de neige glacée.

Apprendre encore plus
Constant Wattage Heating Cable

Le câble chauffant au sol T-cable est conçu pour être aussi fin que possible, son diamètre n'est que de 3,6 mm.

Apprendre encore plus
Haut
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Heat Trace Thermostat
Home / Heat Trace Accessories / Heat Trace Thermostat /

E51 Underfloor Heating Digital Room Thermostat

Weekly Programming Thermostat with LCD Screen

E51 Underfloor Heating Digital Room Thermostat

Weekly Programming Thermostat with LCD Screen.

  Weekly circulation, it is possible to set 6 periods called events each day with different temperatures, also you can select "manual mode" or "temporary control mode" according to your individual requirements. The thermostat is recommended for the control of electric heating devices or on/off valve actuator used in water-based heating systems.


Technical data:
Voltage: AC230V (AC110V/AC24V available)
Power consumption: 2W
Setting range: 5℃~90℃
Limitation range: 5℃~99℃ (factory setting: 35℃)
Switching differential: 0.5℃~10℃ (factory setting: ±1℃)
Ambient temperature: -5℃~50℃
Protective housing: IP20
Housing material: self-extinguishing PC


MOQ: 1 Box/64 Pcs

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

New Products

Related Products
Wifi Thermostat

 Heating Thermostat User Manual Many thanks for your selection of our products and services, and also for your trust and support to us. Features Appearance (1) Standard total Size is 86*86mm (2) Touch buttons to make simple operation (3) The visible thickness above the wall is only 15mm86mm (4) hidden box and 60mm European box (5) Display size : 64*64mm (6) Color:white,black Functions (A) Including built-in sensor and external sensor (B) 0.5°C accuracy keeps temperature within the level you set. (C) Children lock to prevent misoperation by children (D) Data memory when power is off. (E) Holiday mode make you enjoy more comfortable temperature in holiday (F) The temperature of external sensor can be checked Product Specifications ☆ Power: 90-240Vac 50/60HZ ☆ Range of temperature display: 0~40°C ☆ Max. control accuracy: 0.5°C ☆ Probe sensor: NTC(10k)1% ☆ Contact capacity: 3A/250V(WW);16A/250V(WE) ☆ Output: Switch relay ☆ Limit temperature range: 0~70°C ☆ Insulating condition: Normal environment ☆ Default setting temperature range:5~35°C ☆ Size(mm):86*86*27 Before wiring and installation 1.Read these instructions carefully. Failure to follow them could damage the product or cause a hazardous condition. 2.Check the ratings given in the instructions and on the product to make sure the produce is suitable for your application. 3.Installer must be a trained experienced service technician. 4.After installation is complete.check out produce operation as provided in these instructions CAUTION Electrical shock or equipment Damage Hazard. or short equipment circuitry. Disconnect power supply before installation                                    Sensor fault display:please choose correct working way of built-in and external sensor, if choose wrongly or sensor fault (breakdown), “E1” or “E2” will be displayed on the screen. Thermostat will stop heating until the fault is eliminated Warranty: We offer the warranty of 18 months, from the sales day. The products of our company can have lifetime warranty ,if it is not the quality problems, or beyond the warranty period, we will charge for the after-sale service

Learn More
Wifi Thermostat

1.Economical 2.Replace virtually any two-wire line voltage wall-mounted electric heating thermostat 3.Easy to install 4.Rugged, plastic mounting base and one-piece cover with vents 5.Ideally suited to new construction applications

Learn More
Touch Screen Period Programming Thermostat

Touch Screen Period Programming Thermostat.

Learn More
Touch Screen Period Programming Thermostat

This type electronic thermostat for mounting in standard wall box.

Learn More
self regulating heating cable

RSR self-regulating heating cables provide the most versatility in heat trace designs and applications.

Learn More
Constant Wattage Heating Cable

HRSC5.5 underfloor heating cable is designed for new buildings applications or any other circumstances where screed is going to be laid. HRSC5.5 is a twin conductor heating cable for easy installation with zero EMF.

Learn More
self regulating heating cable

FSR self-regulating heating cable is constructed of a semi-conductive heater matrix extruded between parallel bus wires, a self-regulating cable adjusts its output to independently respond to ambient temperatures all along its length.

Learn More
self regulating heating cable

SSR self-regulating heating cables provide the most versatility in heat trace designs and applications.

Learn More
Top
Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp