À propos de nous
Maison / À propos de nous

Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd est un célèbre fabricant chinois et une entreprise nationale de haute technologie, qui se charge de la recherche et du développement, de la production, de la vente et du service de câbles chauffants autorégulants, de câbles chauffants à puissance constante, de produits de chauffage électrique par le sol .

Notre société située dans la ville du pilote national d'innovation scientifique et technologique --- Hefei. Il a été trouvé en 2004, le fonds enregistré est de 20,8 millions de RMB, compte 100 employés. Notre société possède la première zone de construction de 8476 mètres carrés et dix lignes de production automatiques, la production annuelle de câbles chauffants autorégulants est de 20 millions de mètres. En 2015, Anhui Huanrui Heating manufacturing Co., Ltd prévoit d'investir 120 millions de RMB dans le deuxième projet d'usine, qui couvre une superficie de 16 500 mètres carrés. Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd sera le plus grand fabricant de câbles chauffants autorégulants en Chine. Nous avons 19 technologies brevetées, plus de 90 certificats industriels et distinctions gouvernementales.

En 2006, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd est devenu membre de l'association de chauffage par le sol de la province du Hebei.

En 2007, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd a enregistré la marque "JIUZI", qui montre la haute qualité et la bonne foi de notre entreprise.

En 2008, tous les produits d'Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd ont obtenu les certificats antidéflagrants nationaux.

En 2010, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd a obtenu le certificat de "Marque célèbre de Chine"

En 2011, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd a obtenu le certificat du système de gestion de la qualité ISO 9001 : 2008.

En 2013, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd est devenue la principale organisation de compilation des normes nationales.

En 2014, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd a obtenu les certificats de "National High and New Technology Enterprise", "Famous Brand of Anhui".

Avec les équipements de production avancés et les dispositifs de test du monde, et les efforts continus de l'équipe de recherche et développement, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd travaille avec les 500 plus grandes entreprises mondiales, sert plus de 20000 clients du monde entier. Nos produits largement utilisés dans les champs pétrolifères, l'énergie électrique, l'acier, la chimie, le charbon et le gaz, la réfrigération, l'alimentation, la construction, la lutte contre les incendies, l'énergie solaire, le chauffage électrothermique, la culture géothermique, les chariots, les industries de plates-formes pétrolières offshore, etc.

En 2007, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd est devenu le fournisseur du groupe mondial ABB 500.

En 2008, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd a fourni le câble chauffant autorégulant pour les Jeux olympiques de 2008.

Depuis 2009, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd est devenu le fournisseur à long terme et fixe du champ pétrolifère Dazing, du champ pétrolifère Hubei et du champ pétrolifère Songhua.

Depuis 2011, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd a exporté vers la Russie, le Royaume-Uni, l'Australie, la Hongrie, etc.

En 2014, sous la direction des deux meilleurs experts, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd produit un câble chauffant autorégulateur exclusif, en utilisant la dernière machine de pointe et la plus haute technologie, crée une matrice thermique PTC exclusive. Pendant ce temps, obtenez un brevet de couche de transition à faible résistance, semi-conducteur PTC, processus de couche d'isolation interne modifié en une seule étape, protégez le PTC. Aucun espacement entre les couches, donc aucune impureté ne nuira au PTC. Il garantit que le câble aura un long temps de travail, fonctionnant à faible courant de démarrage.

Jusqu'à présent, tout le monde dans l'entreprise fait de gros efforts, essaie d'apporter à tous des produits de haute technologie, économes en énergie et confortables. Nous pensons que notre société Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd sera le grand fabricant à l'avenir. Bienvenue aux clients du monde entier qui viennent chez nous et se familiarisent avec les produits de Huanrui.


Haut
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

About Us
Home / About Us

Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd is a famous Chinese manufacturer and national high-tech enterprise, which takes the job of research and development, production, sale and service of self regulating heating cable, constant wattage heating cable, electric under floor heating products.

Our company located in city of National Science and Technology Innovatation Pilot --- Hefei. It was found in 2004, the registered fund is 20.8 million RMB, has 100 employees. Our company owns the first building area of 8476 square meters, and ten automatic production lines, the annual output of self regulating heating cable is 20 million meters. In 2015, Anhui Huanrui Heating manufacturing Co., Ltd is planning to invest 120 million RMB to the second factory project, which covers an area of 16500 square meters. Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd will be the largest manufacturer of self regulating heating cable in China. We have 19 patented technology, more than 90 industrial certificates and honors from government.

In 2006, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd became the member of floor heating association of Hebei Province.

In 2007, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd registered the brand "JIUZI", which shows high quality and good faith of our enterprise.

In 2008, all the products of Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd got the national explosion-proof certificates.

In 2010, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd got the certificate of "Famous Brand of China"

In 2011, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd got the certificate of ISO 9001: 2008 quality management system.

In 2013, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd became the main compile organization for national standards.

In 2014, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd got the certificates of "National High and New Technology Enterprise", "Famous Brand of Anhui".

With the advanced production equipment and test devices of the world, and the continuous efforts of research and development team, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd works with the world top 500 enterprises, serves more than 20000 customers from all over the word. Our products widely used in oilfield, electric power, steel, chemical, coal and gas, refrigeration, food, construction, fire fighting, solar energy, electrothermal heating, geothermal cultivation, carriages, offshore oil platform industries and etc.

In 2007, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd became the supplier for the world top 500 ABB group.

In 2008, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd provided the self regulating heating cable for 2008 Olympic games.

Since 2009, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd became the long-term and fixed supplier for Dazing oilfield, Hubei oilfield, Songhua oilfield.

Since 2011, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd exported to Russia, UK, Australia, Hungary and etc.

In 2014, under the guidance of top two experts, Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd produce a exclusive self regulating heating cable, using the latest advanced machine and highest technology, create a exclusive PTC heat matrix. Meanwhile obtain a patent of low resistance transition layer, PTC semi-conductive, Modified inner insulation layer process in one step, protect the PTC. No spacing between layer, so no impurity will hurt the PTC. It ensures that the cable will have a long work time, working at low starting current.

Until now everyone in company pay great effort, try to bring the high technology, energy saving and comfortable products to everyone. We believe that our company Anhui Huanrui Heating Manufacturing Co., Ltd will be the great manufacturer in the future. Welcome customers from all over the world come to us and be familiar with products of Huanrui.


Top
Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp